Galaxy Glitter DGG18 - Clear Ice Comet 2oz
Galaxy Glitter DGG18 - Clear Ice Comet 2oz $3.50
Galaxy Glitter are brush-on glitter acrylics that add an unusual sparkle and shine to craft projects and home decor. Specially formulated with the ideal combination of different glitter sizes and colors, your projects will shine with intense, bold light. Multicolored sequins and various sizes. Transparent base Water based Cleaning with soap and water
Prism 45 ml - 40 Turquoise
Prism 45 ml - 40 Turquoise $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Prism 45 ml - 32 Old gold
Prism 45 ml - 32 Old gold $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Moon 45 ml - 20 Pearl
Moon 45 ml - 20 Pearl $7.99
The details that change everything! All effects are allowed: textured, hammered and beaded effects! They are applied with a flat brush in a thin or thick layer. Fantasy Moon colors used on fresh Vitrail or Ceramic colors also give marbling effects. The textured or hammered effect is instantly visible. The opalescent and pearly side is ideal for decorating all supports: metal, porcelain, terracotta, acetate, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... You want original shapes and a certain fantasy; nothing's easier !
Vitrail 45 ml - 31 Old Rose
Vitrail 45 ml - 31 Old Rose $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained Glass 45 ml - 25 Violet
Stained Glass 45 ml - 25 Violet $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 26 Purple
Stained glass 45 ml - 26 Purple $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Vitrail 45 ml - 23 Lemon
Vitrail 45 ml - 23 Lemon $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 14 Yellow
Stained glass 45 ml - 14 Yellow $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 15 Black
Stained glass 45 ml - 15 Black $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Studio acr - 33 Red Cadmiium Imitation 100ml
Studio acr - 33 Red Cadmiium Imitation 100ml $7.49
PEBEO's Studio High Viscosity acrylic is thick and satiny, it retains the imprint of the brush or spatula. The colors mix easily and achieve the desired shade. Some are iridescent, for unusual effects.
Sold out
Studio acr - 26 Mars Black 100ml
Studio acr - 26 Mars Black 100ml $7.49
PEBEO's Studio High Viscosity acrylic is thick and satiny, it retains the imprint of the brush or spatula. The colors mix easily and achieve the desired shade. Some are iridescent, for unusual effects.
Americana DA365-Shoreline 2oz
Americana DA365-Shoreline 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA388-Jadeite Glass 2oz
Americana DA388-Jadeite Glass 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA360-Plum Suede 2oz
Americana DA360-Plum Suede 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA352-Light Orchid 2oz
Americana DA352-Light Orchid 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA319-Burlap 2oz
Americana DA319-Burlap 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA324-Watermelon Slice 2oz
Americana DA324-Watermelon Slice 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA312-Irish Moss 2oz
Americana DA312-Irish Moss 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA299-Margarita 2oz
Americana DA299-Margarita 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA273-Saffron Yellow 2oz
Americana DA273-Saffron Yellow 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA170-Santa Red 2 oz
Americana DA170-Santa Red 2 oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA157-Black Green 2oz
Americana DA157-Black Green 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA146-Antique Gold Deep 2oz
Americana DA146-Antique Gold Deep 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA128-Deep Burgundy 2oz
Americana DA128-Deep Burgundy 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA111-Grey Sky 2oz
Americana DA111-Grey Sky 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA082-Evergreen 2oz
Americana DA082-Evergreen 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA077-Desert Sand 2oz
Americana DA077-Desert Sand 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA063-Burnt Sienna 2oz
Americana DA063-Burnt Sienna 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA051-Leaf Green 2oz
Americana DA051-Leaf Green 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA031-Baby Pink 2oz
Americana DA031-Baby Pink 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA015-Cadmium Red 2oz
Americana DA015-Cadmium Red 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA002-White Wash 2oz
Americana DA002-White Wash 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/8
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/8 $5.65
Select 3750 Created by Princeton artisans in partnership with renowned artist Willow Wolfe. Created for decorative painting and painters. Now you can explore traditional and cutting-edge techniques on almost any surface. There are a variety of synthetic and natural bristles in this range. Turquoise satin handles with a silver ferrule make the Select™ a brush that is as beautiful to use as it is to look at.
Dynasty 200-Dry Brushing 6
Dynasty 200-Dry Brushing 6 $11.40
The Dynasty ® Decorator Collection includes a unique assortment of wavy, brushed, doe-foot and mini brushes that have become the ultimate brushes for painters worldwide. There are four different series and over 12 sizes to choose from in the Decorator product line.
Art Pro 3008-Fan 0
Art Pro 3008-Fan 0 $5.65
2-tone synthetic hair brush, short varnished wooden handle. For oil, acrylic, watercolor etc.
Art Pro 3002-Cat Tongue 6
Art Pro 3002-Cat Tongue 6 $5.65
2-tone synthetic hair brush, short varnished wooden handle. For oil, acrylic, watercolor etc.
Art Pro 170-Crowbar 4
Art Pro 170-Crowbar 4 $3.65
Badger hair doe-foot brush, short black handle. ideal for oil and acrylic
Studio Bindex Gloss - Tube 100ml
Studio Bindex Gloss - Tube 100ml $7.95
Bindex medium gel is an essential acrylic binder for the good preparation of colors, collages and inlays. It allows the color to express itself fully in luminosity and smoothness. Translucent and indelible after drying, it gives a flexible and shiny film. Does not yellow
Sold out
Brush soap 60ml
Brush soap 60ml $4.25
For cleaning and maintaining natural bristle or synthetic fiber brushes. Removes traces of acrylic, oil or lacquer.

Galaxy Glitter DGG18 - Clear Ice Comet 2oz
Galaxy Glitter DGG18 - Clear Ice Comet 2oz $3.50
Les Galaxy Glitter sont des acryliques scintillants à appliquer au pinceau qui ajoute un éclat et une brillance hors du commun aux projets d'artisanat et aux décorations intérieures. Spécialement formulés avec la combinaison idéale de différentes tailles et couleurs de paillettes, vos projets vont briller avec une lumière intense et audacieuse.Des paillettes multicolores et dimensions variée.Base transparenteÀ base d'eauNettoyage au savon et à l'eau
Prisme 45 ml - 40 Turquoise
Prisme 45 ml - 40 Turquoise $7.99
La création comme un tour de magie ! Faciles d’utilisation, les couleurs Prisme peuvent être appliquées à la pipette, au pinceau ou en versant directement du flacon sur le support. Le côté précieux est idéal pour la création de bijoux et la décoration de toutes surfaces : métal, porcelaine, terre cuite, céramique, toile, miroir, verre, bois… L'effet alvéolé de cette peinture à solvant brillante et opaque se dévoile lors du séchage. Il est possible de superposer les couleurs Fantasy Prisme afin d'obtenir des effets contrastés. Elles peuvent aussi être appliquées sur les couleurs Vitrail où elles révèlent des effets surprenants. Pour que vos décorations soient uniques, personnalisez-les!
Prisme 45 ml - 32 Vieil or
Prisme 45 ml - 32 Vieil or $7.99
La création comme un tour de magie ! Faciles d’utilisation, les couleurs Prisme peuvent être appliquées à la pipette, au pinceau ou en versant directement du flacon sur le support. Le côté précieux est idéal pour la création de bijoux et la décoration de toutes surfaces : métal, porcelaine, terre cuite, céramique, toile, miroir, verre, bois… L'effet alvéolé de cette peinture à solvant brillante et opaque se dévoile lors du séchage. Il est possible de superposer les couleurs Fantasy Prisme afin d'obtenir des effets contrastés. Elles peuvent aussi être appliquées sur les couleurs Vitrail où elles révèlent des effets surprenants. Pour que vos décorations soient uniques, personnalisez-les!
Moon 45 ml - 15 Sable
Moon 45 ml - 15 Sable $7.99
Les détails qui changent tout ! Tous les effets sont permis : effets texturés, martelés et perlés! Elles s'appliquent au pinceau plat en couche fine ou épaisse. Les couleurs Fantasy Moon utilisées sur les couleurs Vitrail ou Ceramic fraîches donnent également des effets de marbrures. L’effet texturé ou martelé est visible instantanément. Le côté opalescent et nacré est idéal pour la décoration de tous supports : métal, porcelaine, terre cuite, acétate, céramique, toile, miroir, verre, bois... Vous voulez des formes originales et une certaine fantaisie; rien de plus simple !
Vitrail 45 ml - 31 Vieux Rose
Vitrail 45 ml - 31 Vieux Rose $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 25 Violet
Vitrail 45 ml - 25 Violet $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 26 Pourpre
Vitrail 45 ml - 26 Pourpre $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 23 Citron
Vitrail 45 ml - 23 Citron $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 14 Jaune
Vitrail 45 ml - 14 Jaune $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 15 Noir
Vitrail 45 ml - 15 Noir $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Studio acr - 33 Rouge Cadmiium Imitation 100ml
Studio acr - 33 Rouge Cadmiium Imitation 100ml $6.99
L'acrylique Studio High Viscosity de PEBEO est épaisse et satinée, elle garde l'empreinte du pinceau ou de la spatule. Les couleurs se mélangent facilement et permettent d'obtenir la nuance désirée. Certaines sont iridescentes, pour des effets inusités.
Épuisé
Studio acr - 26 Noir de Mars 100ml
Studio acr - 26 Noir de Mars 100ml $6.99
L'acrylique Studio High Viscosity de PEBEO est épaisse et satinée, elle garde l'empreinte du pinceau ou de la spatule. Les couleurs se mélangent facilement et permettent d'obtenir la nuance désirée. Certaines sont iridescentes, pour des effets inusités.
Americana DA365-Shoreline 2oz
Americana DA365-Shoreline 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA388-Jadeite Glass 2oz
Americana DA388-Jadeite Glass 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA360-Plum Suede 2oz
Americana DA360-Plum Suede 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA352-Light Orchid 2oz
Americana DA352-Light Orchid 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA319-Burlap 2oz
Americana DA319-Burlap 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA324-Watermelon Slice 2oz
Americana DA324-Watermelon Slice 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Épuisé
Americana DA312-Irish Moss 2oz
Americana DA312-Irish Moss 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA299-Margarita 2oz
Americana DA299-Margarita 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA273-Saffron Yellow 2oz
Americana DA273-Saffron Yellow 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA170-Santa Red 2 oz
Americana DA170-Santa Red 2 oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA157-Black Green 2oz
Americana DA157-Black Green 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA146-Antique Gold Deep 2oz
Americana DA146-Antique Gold Deep 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA128-Deep Burgundy 2oz
Americana DA128-Deep Burgundy 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Épuisé
Americana DA111-Grey Sky 2oz
Americana DA111-Grey Sky 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA082-Evergreen 2oz
Americana DA082-Evergreen 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA077-Desert Sand 2oz
Americana DA077-Desert Sand 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA063-Burnt Sienna 2oz
Americana DA063-Burnt Sienna 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA051-Leaf Green 2oz
Americana DA051-Leaf Green 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA031-Baby Pink 2oz
Americana DA031-Baby Pink 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA015-Cadmium Red 2oz
Americana DA015-Cadmium Red 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA002-White Wash 2oz
Americana DA002-White Wash 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/8
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/8 $5.65
Select 3750 Créé par les artisans de Princeton en partenariat avec la célèbre artiste Willow Wolfe. Créées pour la peinture décorative et les artistes peintres. Vous pouvez maintenant explorer des techniques traditionnelles et d'avant-garde sur presque n'importe quelle surface. Il y a une variété de poils synthétiques et naturels dans cette gamme. Les manches satinés turquoise avec une férule argent font du Select ™ un pinceau aussi beau à utiliser qu'à regarder.
Dynasty 200-Brossage à sec 6
Dynasty 200-Brossage à sec 6 $11.40
La Collection Dynasty ® Decorator comprend un assortiment unique de pinceaux à feuillages ondulés, à brossage, pieds de biche et mini blaireaux qui sont devenus les pinceaux ultimes pour les peintres dans le monde entier. Il y a quatre séries différentes et plus de 12 tailles à choisir parmi la gamme de produits Decorator.
Art Pro 3008-Éventail 0
Art Pro 3008-Éventail 0 $5.65
Pinceau en poil synthétique 2 tons, manche court en bois vernis. Pour l'huile, l'acrylique, l'aquarelle etc.
Art Pro 3002-Langue de chat 6
Art Pro 3002-Langue de chat 6 $5.65
Pinceau en poil synthétique 2 tons, manche court en bois vernis. Pour l'huile, l'acrylique, l'aquarelle etc.
Art Pro 170-Pied de biche 4
Art Pro 170-Pied de biche 4 $3.65
Pinceau pied de biche en poil de blaireau, manche court noir. Idéal pour l'huile et l'acrylique
Studio Bindex Brillant - Tube 100ml
Studio Bindex Brillant - Tube 100ml $7.95
Le gel médium Bindex est un liant acrylique indispensable pour la bonne préparation des couleurs, les collages et incrustations. Il permet à la couleur de s'exprimer pleinement en luminosité et onctuosité. Translucide et indélébile après séchage, il donne un film souple et brillant. Ne jaunit pas
Épuisé
Savon à pinceau 60ml
Savon à pinceau 60ml $4.25
Pour le nettoyage et l'entretien des pinceaux en poils naturels ou en fibres synthétiques. Élimine les traces d'acrylique, d'huile ou de laque.
Papier à transfert gris 9 x 13 (4)
Papier à transfert gris 9 x 13 (4) $5.99
Papier transfert Quantité : 4 feuilles Grandeur : 9" x 13"
Épuisé
Papier à transfert blanc 9
Papier à transfert blanc 9"x13" (4) $5.99
Papier à transfert blanc 4 feuille de 9"x13"
Éponge Synthétique (3)
Éponge Synthétique (3) $2.55
Éponge Synthétique (3)
Épuisé
Americana Mat Spray
Americana Mat Spray $25.69
Americana Vernis mat en cannette Quantité : 12oz
Americana DA225-Ultramarine Blue 2oz
Americana DA225-Ultramarine Blue 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA223-Traditional Burnt Sienna 2oz
Americana DA223-Traditional Burnt Sienna 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA221-Traditional Burnt Umber 2oz
Americana DA221-Traditional Burnt Umber 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.