Sold out
Natacha Créative Forgotten Flowers tissue paper (3)
Natacha Créative Forgotten Flowers tissue paper (3) $6.99
Tissue paper set 3 sheets - forgotten flowers pattern Size: 19 1/2 x 29 1/2
Sold out
Natacha Créative Tissue Paper Postcard (3)
Natacha Créative Tissue Paper Postcard (3) $6.99
Tissue paper set of 3 sheets - postcard pattern Size: 19 1/2 x 29 1/2
Vitrail 45 ml - 34 Apple Green
Vitrail 45 ml - 34 Apple Green $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
White transfer paper 18x36
White transfer paper 18x36 $5.99
White transfer paper 1 sheet of 18" x 36"
Natacha Créative Retro tissue paper (3)
Natacha Créative Retro tissue paper (3) $6.99
Tissue paper set of 3 sheets retro newspaper pattern Size: 19 1/2 x 29 1/2
Gray transfer paper 18 x 36
Gray transfer paper 18 x 36 $5.99
Gray transfer paper 1 sheet of 18" x 36"
Imitation Lead Circle Relief - 20ML Tube
Imitation Lead Circle Relief - 20ML Tube $6.49
You are learning about Stained Glass paint, the relief ring is water-based which is applied directly from the tube, with the plastic tip on all surfaces. It is used to hold liquid colors, such as stained glass. Can also be used for media mixes. Cleaning is done with water.
Set of (4) Natacha Créative 237ml
Set of (4) Natacha Créative 237ml $60.64
This set includes: 1 decorative medium 237ml 1 inovo glaze 237ml 1 Finishing varnish 237ml 1 Matte varnish 237ml
Stained glass 45 ml - 49 Super white
Stained glass 45 ml - 49 Super white $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Sold out
Americana DA067-Lamp (Ebony) Black 2oz
Americana DA067-Lamp (Ebony) Black 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Natacha Créative Butterflies tissue paper (3)
Natacha Créative Butterflies tissue paper (3) $6.99
Tissue paper set of 3 sheets with butterfly pattern Size: 19 1/2 x 29 1/2
Sold out
Natacha Créative Colibri tissue paper (3)
Natacha Créative Colibri tissue paper (3) $6.99
Tissue paper, 3 sheets hummingbird pattern Size: 19 1/2 x 29 1/2
Dark Circle Relief Black - 20ML Tube
Dark Circle Relief Black - 20ML Tube $6.49
You are learning about stained glass painting, but do you have the right tools? Like the relief ring, unless you prefer adhesive lead tape to draw patterns and trace regular seams. Vitrail auxiliaries are also different mediums for lightening a color, glittering it, or even giving it a matte effect. The cracking kit will guide you with its explanatory instructions.
Paint eraser 2 ends
Paint eraser 2 ends $4.95
Paint eraser 2 ends
Fabric Medium 60ml
Fabric Medium 60ml $3.80
Americana DA390-Cobblestone 2oz
Americana DA390-Cobblestone 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA138-Prussian Blue 2oz
Americana DA138-Prussian Blue 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA095-Neutral Gray (Toning) 2oz
Americana DA095-Neutral Gray (Toning) 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Sold out
Americana DA088-Charcoal Gray 2oz
Americana DA088-Charcoal Gray 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Princeton 3750PF - Pointed Filbert 6
Princeton 3750PF - Pointed Filbert 6 $12.25
Select 3750 Created by Princeton artisans in partnership with renowned artist Willow Wolfe. Created for decorative painting and painters. Now you can explore traditional and cutting-edge techniques on almost any surface. There are a variety of synthetic and natural bristles in this range. Turquoise satin handles with a silver ferrule make the Select™ a brush that is as beautiful to use as it is to look at.
Art Pro 170-Crowbar 6
Art Pro 170-Crowbar 6 $5.40
Badger hair doe-foot brush, short black handle. ideal for oil and acrylic
Natacha Créative Jute fiber tissue paper (3)
Natacha Créative Jute fiber tissue paper (3) $6.99
Tissue paper, set of 3 sheets with jute fiber pattern Size: 19 1/2 x 29 1/2
Design bread crumb eraser
Design bread crumb eraser $2.00
Bread crumb eraser
Americana DA240-Cool White 2oz
Americana DA240-Cool White 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA232-Vivid Violet 2oz
Americana DA232-Vivid Violet 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Prism 45 ml - 29 Sheet
Prism 45 ml - 29 Sheet $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Prism 45 ml - 24 Buttercup
Prism 45 ml - 24 Buttercup $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Moon 45 ml - 15 Sand
Moon 45 ml - 15 Sand $7.99
The details that change everything! All effects are allowed: textured, hammered and beaded effects! They are applied with a flat brush in a thin or thick layer. Fantasy Moon colors used on fresh Vitrail or Ceramic colors also give marbling effects. The textured or hammered effect is instantly visible. The opalescent and pearly side is ideal for decorating all supports: metal, porcelain, terracotta, acetate, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... You want original shapes and a certain fantasy; nothing's easier !
Stained glass 45 ml - 39 Mother-of-pearl
Stained glass 45 ml - 39 Mother-of-pearl $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 22 Greengold
Stained glass 45 ml - 22 Greengold $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 17 Turquoise
Stained glass 45 ml - 17 Turquoise $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 13 Emerald
Stained glass 45 ml - 13 Emerald $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Sold out
Americana DA377-Royal Navy 2oz
Americana DA377-Royal Navy 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA175-Plum 2oz
Americana DA175-Plum 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA163-Honey Brown 2oz
Americana DA163-Honey Brown 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA068-Slate Gray 2oz
Americana DA068-Slate Gray 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA064-Burnt Umber 2oz
Americana DA064-Burnt Umber 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA065-Dark Chocolate 2oz
Americana DA065-Dark Chocolate 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Sold out
Princeton 3750LB - Lunar blender 3/8
Princeton 3750LB - Lunar blender 3/8 $6.45
Select 3750 Created by Princeton artisans in partnership with renowned artist Willow Wolfe. Created for decorative painting and painters. Now you can explore traditional and cutting-edge techniques on almost any surface. There are a variety of synthetic and natural bristles in this range. Turquoise satin handles with a silver ferrule make the Select™ a brush that is as beautiful to use as it is to look at.
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/4
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/4 $5.95
Select 3750 Created by Princeton artisans in partnership with renowned artist Willow Wolfe. Created for decorative painting and painters. Now you can explore traditional and cutting-edge techniques on almost any surface. There are a variety of synthetic and natural bristles in this range. Turquoise satin handles with a silver ferrule make the Select™ a brush that is as beautiful to use as it is to look at.
Americana DA001-Snow (Titanium) White 2oz
Americana DA001-Snow (Titanium) White 2oz $2.85
Premium quality, Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decoration and for DIY in general. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Sold out
Art Pro 170-Crowbar 8
Art Pro 170-Crowbar 8 $7.20
Badger hair doe-foot brush, short black handle. ideal for oil and acrylic
Art Pro 3003-Round 5/0
Art Pro 3003-Round 5/0 $3.29
2-tone synthetic hair brush, short varnished wooden handle. For oil, acrylic, watercolor etc.
Art Pro 3005-Angular 8
Art Pro 3005-Angular 8 $6.69
Angular brush in 2-tone synthetic hair, short varnished wooden handle. For oil, acrylic, watercolor etc.
Art Pro 3002-Cat Tongue 4
Art Pro 3002-Cat Tongue 4 $5.15
2-tone synthetic hair brush, short varnished wooden handle. For oil, acrylic, watercolor etc.
Tissue paper Natacha Créative Flowers jumble (3)
Tissue paper Natacha Créative Flowers jumble (3) $6.99
Tissue paper set 3 sheets flower pattern jumble Size: 19 1/2 x 29 1/2
Dark Circle Relief King Gold - 20ML Tube
Dark Circle Relief King Gold - 20ML Tube $6.49
You are learning about stained glass painting, but do you have the right tools? Like the relief ring, unless you prefer adhesive lead tape to draw patterns and trace regular seams. Vitrail auxiliaries are also different mediums for lightening a color, glittering it, or even giving it a matte effect. The cracking kit will guide you with its explanatory instructions.
Square Bin with Royal Lid
Square Bin with Royal Lid $9.49
Square bin with lid
Studio White Gesso 250ml
Studio White Gesso 250ml $10.50
250ml

Épuisé
Papier de soie Natacha Créative Fleurs oubliées (3)
Papier de soie Natacha Créative Fleurs oubliées (3) $6.99
Papier de soie ensemble 3 feuilles - motif fleurs oubliées Grandeur : 19 1/2 x 29 1/2
Épuisé
Papier de soie Natacha Créative Carte postale (3)
Papier de soie Natacha Créative Carte postale (3) $6.99
Papier de soie ensemble de 3 feuilles - motif carte postale Grandeur : 19 1/2 x 29 1/2
Vitrail 45 ml - 34 Vert Pomme
Vitrail 45 ml - 34 Vert Pomme $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Papier transfert blanc 18x36
Papier transfert blanc 18x36 $5.99
Papier à transfert blanc 1 feuille de 18" x 36"
Papier de soie Natacha Créative Rétro (3)
Papier de soie Natacha Créative Rétro (3) $6.99
Papier de soie ensemble de 3 feuilles motif journal rétro Grandeur : 19 1/2 x 29 1/2
Papier à transfert gris 18 x 36
Papier à transfert gris 18 x 36 $5.99
Papier à transfert gris 1 feuille de 18" x 36"
Cerne Relief Imitation Plomb - Tube 20ML
Cerne Relief Imitation Plomb - Tube 20ML $6.49
Vous vous initiez à la peinture Vitrail, le cerne relief est à base d'eau qui s'applique directement du tube, avec l'embout de plastique sur toute les surfaces. Il est utilisé pour contenir les couleurs liquides, telles que le vitrail. Peux aussi être utilisé pour des mix media. Le nettoyage se fait à l'eau. 
Ensemble de (4) Natacha Créative 237ml
Ensemble de (4) Natacha Créative 237ml $60.64
Cet ensemble comprend :  1 medium déco-page 237ml 1 glacis inovo 237ml 1 Vernis de finition 237ml 1 Vernis mat 237ml
Vitrail 45 ml - 49 Super blanc
Vitrail 45 ml - 49 Super blanc $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Americana DA067-Lamp (Ebony) Black 2oz
Americana DA067-Lamp (Ebony) Black 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Papier de soie Natacha Créative Papillons (3)
Papier de soie Natacha Créative Papillons (3) $6.99
Papier de soie ensemble de 3 feuilles motif papillons   Grandeur : 19 1/2 x 29 1/2
Épuisé
Papier de soie Natacha Créative Colibri (3)
Papier de soie Natacha Créative Colibri (3) $6.99
Papier de soie, 3 feuilles motif colibri Grandeur : 19 1/2 x 29 1/2
Cerne Relief Noir - Tube 20ML
Cerne Relief Noir - Tube 20ML $6.49
Vous vous initiez à la peinture Vitrail, mais disposez-vous des bons outils ? Comme le cerne relief, à moins de préférer le ruban plomb adhésif pour dessiner des motifs et tracer des sertis réguliers. Les auxiliaires Vitrail sont aussi différents médium pour éclaircir une couleur, la pailleter, ou encore lui donner un effet mat. Le kit à craqueler vous guidera avec sa notice explicative.
Efface à peinture 2 bouts
Efface à peinture 2 bouts $4.95
Efface à peinture 2 bouts
Americana DA390-Cobblestone 2oz
Americana DA390-Cobblestone 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA138-Prussian Blue 2oz
Americana DA138-Prussian Blue 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA095-Neutral Grey (Toning) 2oz
Americana DA095-Neutral Grey (Toning) 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA088-Charcoal Grey 2oz
Americana DA088-Charcoal Grey 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Princeton 3750PF - Pointed Filbert 6
Princeton 3750PF - Pointed Filbert 6 $12.25
Select 3750 Créé par les artisans de Princeton en partenariat avec la célèbre artiste Willow Wolfe. Créées pour la peinture décorative et les artistes peintres. Vous pouvez maintenant explorer des techniques traditionnelles et d'avant-garde sur presque n'importe quelle surface. Il y a une variété de poils synthétiques et naturels dans cette gamme. Les manches satinés turquoise avec une férule argent font du Select ™ un pinceau aussi beau à utiliser qu'à regarder.
Art Pro 170-Pied de biche 6
Art Pro 170-Pied de biche 6 $5.40
Pinceau pied de biche en poil de blaireau, manche court noir. Idéal pour l'huile et l'acrylique
Papier de soie Natacha Créative Fibre de jute (3)
Papier de soie Natacha Créative Fibre de jute (3) $6.99
Papier de soie, ensemble de 3 feuilles motif fibre de jute Grandeur : 19 1/2 x 29 1/2
Efface mie de pain Design
Efface mie de pain Design $2.00
Efface mie de pain
Americana DA240-Cool White 2oz
Americana DA240-Cool White 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA232-Vivid Violet 2oz
Americana DA232-Vivid Violet 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Prisme 45 ml - 29 Feuille
Prisme 45 ml - 29 Feuille $7.99
La création comme un tour de magie ! Faciles d’utilisation, les couleurs Prisme peuvent être appliquées à la pipette, au pinceau ou en versant directement du flacon sur le support. Le côté précieux est idéal pour la création de bijoux et la décoration de toutes surfaces : métal, porcelaine, terre cuite, céramique, toile, miroir, verre, bois… L'effet alvéolé de cette peinture à solvant brillante et opaque se dévoile lors du séchage. Il est possible de superposer les couleurs Fantasy Prisme afin d'obtenir des effets contrastés. Elles peuvent aussi être appliquées sur les couleurs Vitrail où elles révèlent des effets surprenants. Pour que vos décorations soient uniques, personnalisez-les!
Prisme 45 ml - 24 Bouton d'or
Prisme 45 ml - 24 Bouton d'or $7.99
La création comme un tour de magie ! Faciles d’utilisation, les couleurs Prisme peuvent être appliquées à la pipette, au pinceau ou en versant directement du flacon sur le support. Le côté précieux est idéal pour la création de bijoux et la décoration de toutes surfaces : métal, porcelaine, terre cuite, céramique, toile, miroir, verre, bois… L'effet alvéolé de cette peinture à solvant brillante et opaque se dévoile lors du séchage. Il est possible de superposer les couleurs Fantasy Prisme afin d'obtenir des effets contrastés. Elles peuvent aussi être appliquées sur les couleurs Vitrail où elles révèlent des effets surprenants. Pour que vos décorations soient uniques, personnalisez-les!
Moon 45 ml - 15 Sable
Moon 45 ml - 15 Sable $7.99
Les détails qui changent tout ! Tous les effets sont permis : effets texturés, martelés et perlés! Elles s'appliquent au pinceau plat en couche fine ou épaisse. Les couleurs Fantasy Moon utilisées sur les couleurs Vitrail ou Ceramic fraîches donnent également des effets de marbrures. L’effet texturé ou martelé est visible instantanément. Le côté opalescent et nacré est idéal pour la décoration de tous supports : métal, porcelaine, terre cuite, acétate, céramique, toile, miroir, verre, bois... Vous voulez des formes originales et une certaine fantaisie; rien de plus simple !
Vitrail 45 ml - 39 Nacre
Vitrail 45 ml - 39 Nacre $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 22 Greengold
Vitrail 45 ml - 22 Greengold $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 17 Turquoise
Vitrail 45 ml - 17 Turquoise $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 13 Émeraude
Vitrail 45 ml - 13 Émeraude $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Americana DA377-Royal Navy 2oz
Americana DA377-Royal Navy 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA175-Plum 2oz
Americana DA175-Plum 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA163-Honey Brown 2oz
Americana DA163-Honey Brown 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA068-Slate Grey 2oz
Americana DA068-Slate Grey 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA064-Burnt Umber 2oz
Americana DA064-Burnt Umber 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA065-Dark Chocolate 2oz
Americana DA065-Dark Chocolate 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Épuisé
Princeton 3750LB - Lunar blender 3/8
Princeton 3750LB - Lunar blender 3/8 $6.45
Select 3750 Créé par les artisans de Princeton en partenariat avec la célèbre artiste Willow Wolfe. Créées pour la peinture décorative et les artistes peintres. Vous pouvez maintenant explorer des techniques traditionnelles et d'avant-garde sur presque n'importe quelle surface. Il y a une variété de poils synthétiques et naturels dans cette gamme. Les manches satinés turquoise avec une férule argent font du Select ™ un pinceau aussi beau à utiliser qu'à regarder.
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/4
Princeton 3750LB - Lunar blender 1/4 $5.95
Select 3750 Créé par les artisans de Princeton en partenariat avec la célèbre artiste Willow Wolfe. Créées pour la peinture décorative et les artistes peintres. Vous pouvez maintenant explorer des techniques traditionnelles et d'avant-garde sur presque n'importe quelle surface. Il y a une variété de poils synthétiques et naturels dans cette gamme. Les manches satinés turquoise avec une férule argent font du Select ™ un pinceau aussi beau à utiliser qu'à regarder.
Épuisé
Art Pro 170-Pied de biche 8
Art Pro 170-Pied de biche 8 $7.20
Pinceau pied de biche en poil de blaireau, manche court noir. Idéal pour l'huile et l'acrylique
Art Pro 3003-Rond 5/0
Art Pro 3003-Rond 5/0 $3.29
Pinceau en poil synthétique 2 tons, manche court en bois vernis. Pour l'huile, l'acrylique, l'aquarelle etc.
Art Pro 3005-Angulaire 8
Art Pro 3005-Angulaire 8 $6.69
Pinceau angulaire en poil synthétique 2 tons, manche court en bois vernis. Pour l'huile, l'acrylique, l'aquarelle etc.
Art Pro 3002-Langue de chat 4
Art Pro 3002-Langue de chat 4 $5.15
Pinceau en poil synthétique 2 tons, manche court en bois vernis. Pour l'huile, l'acrylique, l'aquarelle etc.
Papier de soie Natacha Créative Fleurs pèle-mêle (3)
Papier de soie Natacha Créative Fleurs pèle-mêle (3) $6.99
Papier de soie ensemble 3 feuilles motif fleurs pèle-mêle Grandeur : 19 1/2 x 29 1/2
Cerne Relief Or Roi - Tube 20ML
Cerne Relief Or Roi - Tube 20ML $6.49
Vous vous initiez à la peinture Vitrail, mais disposez-vous des bons outils ? Comme le cerne relief, à moins de préférer le ruban plomb adhésif pour dessiner des motifs et tracer des sertis réguliers. Les auxiliaires Vitrail sont aussi différents médium pour éclaircir une couleur, la pailleter, ou encore lui donner un effet mat. Le kit à craqueler vous guidera avec sa notice explicative.
Bac Carré avec Couvercle Royal
Bac Carré avec Couvercle Royal $9.49
Bac carré avec couvercle
Gesso Blanc Studio 250ml
Gesso Blanc Studio 250ml $10.50
250ml
Gesso Blanc 8 oz
Gesso Blanc 8 oz $11.15
Jo Sonja - 250ml Gesso - White