Gray transfer paper 9 x 13 (4)
Gray transfer paper 9 x 13 (4) $5.99
Transfer paper Quantity: 4 sheets Size: 9" x 13"
Sold out
White transfer paper 9
White transfer paper 9"x13" (4) $5.99
White transfer paper 4 sheets of 9"x13"
Synthetic Sponge (3)
Synthetic Sponge (3) $2.55
Synthetic Sponge (3)
Sold out
Americana Matte Spray
Americana Matte Spray $25.69
Americana Matte varnish in can Quantity: 12oz
Americana DA225-Ultramarine Blue 2oz
Americana DA225-Ultramarine Blue 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA223-Traditional Burnt Sienna 2oz
Americana DA223-Traditional Burnt Sienna 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA221-Traditional Burnt Umber 2oz
Americana DA221-Traditional Burnt Umber 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Feather neck brace Applicator bottles with fine tips (2)
Feather neck brace Applicator bottles with fine tips (2) $16.25
2 bottles and 2 tips, one 0.5 and one 0.6
Paint Eraser (Fine Tip)
Paint Eraser (Fine Tip) $4.95
Paint Eraser (Fine Tip)
Double sided sanding block 60/120
Double sided sanding block 60/120 $1.50
Sanding block
Medium deco-page Natacha Créative 237ml
Medium deco-page Natacha Créative 237ml $16.92
Deco-page medium - Natacha Créative - Painting mediums and auxiliaries | Demco The Déco-Page medium is used to attach the tissue paper or fabric to the surface to be decorated. To glue thick fabric or paper, be sure to apply the medium in a thick layer or even two coats.
Sold out
Medium deco-page Natacha Créative 1L
Medium deco-page Natacha Créative 1L $48.45
Deco-page medium - Natacha Créative - Painting mediums and auxiliaries | Demco The Déco-Page medium is used to attach the tissue paper or fabric to the surface to be decorated. To glue thick fabric or paper, be sure to apply the medium in a thick layer or even two coats.
Matte Gel 100ml
Matte Gel 100ml $7.99
Pébéo matte gel
Prism 45 ml - 38 Marina
Prism 45 ml - 38 Marina $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Prism 45 ml - 35 Greengold
Prism 45 ml - 35 Greengold $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Prism 45 ml - 20 Shell white
Prism 45 ml - 20 Shell white $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Prism 45 ml - 16 Mandarin
Prism 45 ml - 16 Mandarin $7.99
Creation like a magic trick! Easy to use, Prisme colors can be applied with a pipette, brush or by pouring directly from the bottle onto the support. The precious side is ideal for creating jewelry and decorating all surfaces: metal, porcelain, terracotta, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... The honeycomb effect of this shiny and opaque solvent paint is revealed when drying. It is possible to superimpose Fantasy Prisme colors to obtain contrasting effects. They can also be applied to Vitrail colors where they reveal surprising effects. To make your decorations unique, personalize them!
Moon 45 ml - 32 Gold
Moon 45 ml - 32 Gold $7.99
The details that change everything! All effects are allowed: textured, hammered and beaded effects! They are applied with a flat brush in a thin or thick layer. Fantasy Moon colors used on fresh Vitrail or Ceramic colors also give marbling effects. The textured or hammered effect is instantly visible. The opalescent and pearly side is ideal for decorating all supports: metal, porcelain, terracotta, acetate, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... You want original shapes and a certain fantasy; nothing's easier !
Moon 45 ml - 33 Vermeil
Moon 45 ml - 33 Vermeil $7.99
The details that change everything! All effects are allowed: textured, hammered and beaded effects! They are applied with a flat brush in a thin or thick layer. Fantasy Moon colors used on fresh Vitrail or Ceramic colors also give marbling effects. The textured or hammered effect is instantly visible. The opalescent and pearly side is ideal for decorating all supports: metal, porcelain, terracotta, acetate, ceramic, canvas, mirror, glass, wood... You want original shapes and a certain fantasy; nothing's easier !
Stained Glass 45 ml - 60 Smoke Gray
Stained Glass 45 ml - 60 Smoke Gray $7.99
Stained glass new color 2020
Stained Glass 45 ml - 59 Amber Brown
Stained Glass 45 ml - 59 Amber Brown $7.99
Stained glass new color 2020
Stained Glass 45 ml - 57 Aqua Green
Stained Glass 45 ml - 57 Aqua Green $7.99
Stained glass new color 2020
Stained Glass 45 ml - 58 Bright Green
Stained Glass 45 ml - 58 Bright Green $7.99
Stained glass new color 2020
Stained glass 45 ml - 55 Blue Cyan
Stained glass 45 ml - 55 Blue Cyan $7.99
Stained glass new color 2020
Stained Glass 45 ml - 47 Tin
Stained Glass 45 ml - 47 Tin $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 38 Gold
Stained glass 45 ml - 38 Gold $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 37 Cobalt blue
Stained glass 45 ml - 37 Cobalt blue $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 20 White
Stained glass 45 ml - 20 White $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 18 Chartreuse
Stained glass 45 ml - 18 Chartreuse $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 21 Pink
Stained glass 45 ml - 21 Pink $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained Glass 45 ml - 16 Orange
Stained Glass 45 ml - 16 Orange $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Stained glass 45 ml - 12 Crimson
Stained glass 45 ml - 12 Crimson $7.99
Are you literally falling under the spell of stained glass? And why not paint them yourself? With its Vitrail colors, Pébéo puts this grandiose technique within everyone’s reach. You will easily imitate the contours of lead with the relief ring. You will be delighted by the combination of colors and transparencies to obtain a play of light of surprising beauty. And for a surprising opaque effect.
Studio acr - 64 Natural Shadow 100ml
Studio acr - 64 Natural Shadow 100ml $7.49
PEBEO's Studio High Viscosity acrylic is thick and satiny, it retains the imprint of the brush or spatula. The colors mix easily and achieve the desired shade. Some are iridescent, for unusual effects.
Studio acr - 54 Alizarin Crimson 100ml
Studio acr - 54 Alizarin Crimson 100ml $7.49
PEBEO's Studio High Viscosity acrylic is thick and satiny, it retains the imprint of the brush or spatula. The colors mix easily and achieve the desired shade. Some are iridescent, for unusual effects.
Studio acr - 50 Magenta Primer 100ml
Studio acr - 50 Magenta Primer 100ml $7.49
PEBEO's Studio High Viscosity acrylic is thick and satiny, it retains the imprint of the brush or spatula. The colors mix easily and achieve the desired shade. Some are iridescent, for unusual effects.
Studio acr - 23 Cadmium Yellow Medium Imitation 100ml
Studio acr - 23 Cadmium Yellow Medium Imitation 100ml $7.49
PEBEO's Studio High Viscosity acrylic is thick and satiny, it retains the imprint of the brush or spatula. The colors mix easily and achieve the desired shade. Some are iridescent, for unusual effects.
Americana DA369-Vintage Pink 2oz
Americana DA369-Vintage Pink 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA364-Aloe 2oz
Americana DA364-Aloe 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA385-Warm Sunset 2oz
Americana DA385-Warm Sunset 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA378-Purple Petal 2oz
Americana DA378-Purple Petal 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows pieces to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA359-Morning Mist 2oz
Americana DA359-Morning Mist 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA354-Sugared Peach 2oz
Americana DA354-Sugared Peach 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.
Americana DA334-Colonial Blue 2oz
Americana DA334-Colonial Blue 2oz $2.85
Premium quality Americana acrylic paint is used for decorative painting, home decorating and general DIY. Water-soluble, Americana paint is non-toxic and has a matte finish which allows rooms to be varnished according to individual tastes. This paint can be used on almost any surface.

Plume minerve Flacons Applicateurs avec pointes fines (2)
Plume minerve Flacons Applicateurs avec pointes fines (2) $16.25
2 bouteilles et 2 embouts un 0.5 et un 0.6
Bloc à sabler double coté 60/120
Bloc à sabler double coté 60/120 $1.50
Bloc à sabler
Medium à déco-page Natacha Créative 237ml
Medium à déco-page Natacha Créative 237ml $16.92
Médium à déco-page - Natacha Créative - Médiums à peindre et auxiliaires | Demco Le médium à Déco-Page sert à fixer le papier de soie ou le tissu sur la surface à décorer. Pour coller du tissu ou papier épais, assurez-vous d'appliquer le médium en couche épaisse ou même, deux couches.
Épuisé
Medium à déco-page Natacha Créative 1L
Medium à déco-page Natacha Créative 1L $48.45
Médium à déco-page - Natacha Créative - Médiums à peindre et auxiliaires | Demco Le médium à Déco-Page sert à fixer le papier de soie ou le tissu sur la surface à décorer. Pour coller du tissu ou papier épais, assurez-vous d'appliquer le médium en couche épaisse ou même, deux couches.
Gel Mat 100ml
Gel Mat 100ml $7.99
Gel mat Pébéo
Prisme 45 ml - 38 Marina
Prisme 45 ml - 38 Marina $7.99
La création comme un tour de magie ! Faciles d’utilisation, les couleurs Prisme peuvent être appliquées à la pipette, au pinceau ou en versant directement du flacon sur le support. Le côté précieux est idéal pour la création de bijoux et la décoration de toutes surfaces : métal, porcelaine, terre cuite, céramique, toile, miroir, verre, bois… L'effet alvéolé de cette peinture à solvant brillante et opaque se dévoile lors du séchage. Il est possible de superposer les couleurs Fantasy Prisme afin d'obtenir des effets contrastés. Elles peuvent aussi être appliquées sur les couleurs Vitrail où elles révèlent des effets surprenants. Pour que vos décorations soient uniques, personnalisez-les!
Prisme 45 ml - 35 Greengold
Prisme 45 ml - 35 Greengold $7.99
La création comme un tour de magie ! Faciles d’utilisation, les couleurs Prisme peuvent être appliquées à la pipette, au pinceau ou en versant directement du flacon sur le support. Le côté précieux est idéal pour la création de bijoux et la décoration de toutes surfaces : métal, porcelaine, terre cuite, céramique, toile, miroir, verre, bois… L'effet alvéolé de cette peinture à solvant brillante et opaque se dévoile lors du séchage. Il est possible de superposer les couleurs Fantasy Prisme afin d'obtenir des effets contrastés. Elles peuvent aussi être appliquées sur les couleurs Vitrail où elles révèlent des effets surprenants. Pour que vos décorations soient uniques, personnalisez-les!
Moon 45 ml - 32 Or
Moon 45 ml - 32 Or $7.99
Les détails qui changent tout ! Tous les effets sont permis : effets texturés, martelés et perlés! Elles s'appliquent au pinceau plat en couche fine ou épaisse. Les couleurs Fantasy Moon utilisées sur les couleurs Vitrail ou Ceramic fraîches donnent également des effets de marbrures. L’effet texturé ou martelé est visible instantanément. Le côté opalescent et nacré est idéal pour la décoration de tous supports : métal, porcelaine, terre cuite, acétate, céramique, toile, miroir, verre, bois... Vous voulez des formes originales et une certaine fantaisie; rien de plus simple !
Moon 45 ml - 33 Vermeil
Moon 45 ml - 33 Vermeil $7.99
Les détails qui changent tout ! Tous les effets sont permis : effets texturés, martelés et perlés! Elles s'appliquent au pinceau plat en couche fine ou épaisse. Les couleurs Fantasy Moon utilisées sur les couleurs Vitrail ou Ceramic fraîches donnent également des effets de marbrures. L’effet texturé ou martelé est visible instantanément. Le côté opalescent et nacré est idéal pour la décoration de tous supports : métal, porcelaine, terre cuite, acétate, céramique, toile, miroir, verre, bois... Vous voulez des formes originales et une certaine fantaisie; rien de plus simple !
Moon 45 ml - 20 Perle
Moon 45 ml - 20 Perle $7.99
Les détails qui changent tout ! Tous les effets sont permis : effets texturés, martelés et perlés! Elles s'appliquent au pinceau plat en couche fine ou épaisse. Les couleurs Fantasy Moon utilisées sur les couleurs Vitrail ou Ceramic fraîches donnent également des effets de marbrures. L’effet texturé ou martelé est visible instantanément. Le côté opalescent et nacré est idéal pour la décoration de tous supports : métal, porcelaine, terre cuite, acétate, céramique, toile, miroir, verre, bois... Vous voulez des formes originales et une certaine fantaisie; rien de plus simple !
Vitrail 45 ml - 60 Gris Fumée
Vitrail 45 ml - 60 Gris Fumée $7.99
Vitrail nouvelle couleur 2020
Vitrail 45 ml - 59 Brun Ambre
Vitrail 45 ml - 59 Brun Ambre $7.99
Vitrail nouvelle couleur 2020
Vitrail 45 ml - 57 Vert Aqua
Vitrail 45 ml - 57 Vert Aqua $7.99
Vitrail nouvelle couleur 2020
Vitrail 45 ml - 58 Vert Vif
Vitrail 45 ml - 58 Vert Vif $7.99
Vitrail nouvelle couleur 2020
Vitrail 45 ml - 55 Bleu Cyan
Vitrail 45 ml - 55 Bleu Cyan $7.99
Vitrail nouvelle couleur 2020
Vitrail 45 ml - 47 Étain
Vitrail 45 ml - 47 Étain $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 38 Or
Vitrail 45 ml - 38 Or $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 37 Bleu cobalt
Vitrail 45 ml - 37 Bleu cobalt $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 20 Blanc
Vitrail 45 ml - 20 Blanc $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 18 Chartreuse
Vitrail 45 ml - 18 Chartreuse $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 21 Rose
Vitrail 45 ml - 21 Rose $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 16 Orange
Vitrail 45 ml - 16 Orange $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Vitrail 45 ml - 12 Cramoisi
Vitrail 45 ml - 12 Cramoisi $7.99
Vous tombez littéralement sous le charme des vitraux ? Et pourquoi pas les peindre vous-même ? Avec ses couleurs Vitrail, Pébéo met cette technique grandiose à portée de tous. Vous imiterez facilement les contours de plomb avec le cerne relief. Vous vous exalterez dans la combinaison des couleurs et des transparences pour obtenir un jeu de lumière d'une surprenante beauté. Et pour un effet opaque surprenant,.
Studio acr - 64 Ombre Naturelle 100ml
Studio acr - 64 Ombre Naturelle 100ml $6.99
L'acrylique Studio High Viscosity de PEBEO est épaisse et satinée, elle garde l'empreinte du pinceau ou de la spatule. Les couleurs se mélangent facilement et permettent d'obtenir la nuance désirée. Certaines sont iridescentes, pour des effets inusités.
Studio acr - 54 Cramoisi D'Alizarine 100ml
Studio acr - 54 Cramoisi D'Alizarine 100ml $6.99
L'acrylique Studio High Viscosity de PEBEO est épaisse et satinée, elle garde l'empreinte du pinceau ou de la spatule. Les couleurs se mélangent facilement et permettent d'obtenir la nuance désirée. Certaines sont iridescentes, pour des effets inusités.
Studio acr - 50 Magenta Primaire 100ml
Studio acr - 50 Magenta Primaire 100ml $6.99
L'acrylique Studio High Viscosity de PEBEO est épaisse et satinée, elle garde l'empreinte du pinceau ou de la spatule. Les couleurs se mélangent facilement et permettent d'obtenir la nuance désirée. Certaines sont iridescentes, pour des effets inusités.
Studio acr - 23 Jaune Cadmium Moyen Imitation 100ml
Studio acr - 23 Jaune Cadmium Moyen Imitation 100ml $6.99
L'acrylique Studio High Viscosity de PEBEO est épaisse et satinée, elle garde l'empreinte du pinceau ou de la spatule. Les couleurs se mélangent facilement et permettent d'obtenir la nuance désirée. Certaines sont iridescentes, pour des effets inusités.
Americana DA369-Vintage Pink 2oz
Americana DA369-Vintage Pink 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA364-Aloe 2oz
Americana DA364-Aloe 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA385-Warm Sunset 2oz
Americana DA385-Warm Sunset 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA378-Purple Petal 2oz
Americana DA378-Purple Petal 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA359-Morning Mist 2oz
Americana DA359-Morning Mist 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA354-Sugared Peach 2oz
Americana DA354-Sugared Peach 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA334-Colonial Blue 2oz
Americana DA334-Colonial Blue 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA333-Aqua Sky 2oz
Americana DA333-Aqua Sky 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA318-Blue Heaven 2oz
Americana DA318-Blue Heaven 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA308-Cinnamon Drop 2oz
Americana DA308-Cinnamon Drop 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA305-Whispering Turquoise 2oz
Americana DA305-Whispering Turquoise 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA303-Pebble 2oz
Americana DA303-Pebble 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA300-Dragon Fruit 2oz
Americana DA300-Dragon Fruit 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA297-Sea Glass 2oz
Americana DA297-Sea Glass 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA269-Foliage Green 2oz
Americana DA269-Foliage Green 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.
Americana DA255-Bahama Blue 2oz
Americana DA255-Bahama Blue 2oz $2.85
De première qualité, la peinture acrylique Americana est utilisée pour la peinture décorative, la décoration de maison et pour le bricolage en général. Soluble à l'eau, la peinture Americana est non-toxique et possède un fini mat qui permet de vernir les pièces selon les goûts de chacun. Cette peinture peut être utilisée sur presque n'importe quelle surface.